750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fée Clochette
22 juin 2014

La folie des bracelets élastiques

Maman peux tu m'acheter des élastiques pour faire des bracelets stp ??? Et la machine aussi si tu la trouve ???

Euhhhh oui bien sur mon loulou pas de problème mais Kécecé que ça ???

Allons chercher sur internet quelques infos ....Ce sont des petits élastiques de couleurs et de textures différentes à travailler avec un petit crochet et une "petite machine à tisser". Selon le résultat desiré , la méthode change .

Nous voilà donc partis à la recherche de ce kit que j'ai trouvé toujours grace à Anthinea Lavelanet ( https://www.facebook.com/anthinea.lavelanet ) 4€ la machine ainsi que 5€ les 3 sachets d'élastiques avec le crochet et les fermoirs . Bon c'était pas le plus dur maintenant au travail mon fils .

Pour le moment on va faire simple ok???

Commencer par mettre votre 1er élastique en 8 et 2 autres par dessus normalement.

Avec le crochet , remonter le 1er sur les 2 autres.

Rajouter 1 élastique et remonter l'élastique du dessous sur le dessus et ainsi de suite ......

photo

 

Dés que vous avez la bonne taille mettre le fermoir .

bracelet

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Fée Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité