750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fée Clochette
21 avril 2016

* CONCOURS * Obaba

Dans un de mes articles precedents , je vous parle de la magique serviette de plage Obaba made in france.

natasha - 3 enfants5

Pour l'arrivée des beaux jours , Obaba lance sa nouvelle collection début avril avec 6 nouvelles couleurs et pour l'occasion un concours qui permet de gagner 1 pack à l'une d'entre vous .

Ce pack contient : 1 serviette XXL de 5m2 (couleur de votre choix)

1 lot de 2 serviettes brodées

1 sac de plage

1 sachet de 4 piquetas

1 boite en bois

IMG_55992

Quelques mots sur cette fameuse serviette .

Fini la valise trop lourde , le sac de plage surchargé , la serviette humide toute la journée.

L'unique drap de plage et de pique nique compact et léger qui a la particularité de ne pas s'envoler grace à ses 4 piquetas.

Une collection adaptée aux besoins de chacun : un modèle XXL , un modèle XXL pour les amoureux et un modèle SOLO .

Soyez tendance dès l'arrivée des beaux jours .

En édition limitée et made in france.

 

 

Passons aux choses sérieuses lol .

Pour participer c'est très simple :

§ vous devez devenir fan de la page facebook Obaba

§ vous devez partager le post du concours sur facebook

§ et pour finir laisser un petit commentaire sur la page facebook obaba en indiquant votre couleur obaba favorite ainsi que le nom de MON BLOG "fee clochette"

Ne tardez pas le concours est valable du 22/04/2016 au 30/04/2016.

Bonne chance à tous .

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai participé 😉 j'espère qu'on va gagner 😍 merci pour ce joli concours 😉
Bienvenue chez Fée Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité