750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fée Clochette
10 novembre 2013

7 ans de mon ptit amour

Ohhh que ça passe vite mon fils vient de souffler ses 7 bougies .

Cette année il a voulu faire son anniversaire sur le thème du foot ( c'est surprenant ça ....).

Alors bien sùr reservation d'un terrain de foot indoor ( comme papa ) , invitations de 14 potes , commande de médailles personnalisées pour chaques joueurs , boissons bonbons , nappe serviettes assiettes bougies FC barcelone , quelques heures en cuisine pour la préparation des cupcakes et gateaux , un détour à la boulangerie pour le gateau principal  et hop hop hop c'est parti !!!!

Je ne vais pas vous decrire l'aprèm foot je n'aurai rien de dingue  à vous dire sauf que les enfants se sont éclatés mais je voulais poster les photos des gateaux ( ça peux donner des idées ) à défaut de vous montrer la déco de la table car j'ai oublié de la photographier Oups !!

Si vous avez besoin de la recette des cupcakes chocolats ou le lien pour les bougies et décos de gateaux FC barcelone , n'hesitez pas!

19

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Fée Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité