750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fée Clochette
22 décembre 2014

Gateau au citron

C'est mon 1er gateau à la machine à pain , j'étais sceptique mais je suis agreablement surprise .

Pour cette recette il vous faut :

§ 3 oeufs

§ 60g de jus de citron

§ 150g de beurre ramolli

§ 200g de farine

§ 200g de sucre

§ 1 zeste de citron rapé

§ 1 sachet de levure

 

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans la cuve de la machine à pain et lancer le programme gateau dorage moyen mais surveiller la cuisson car sur la mienne j'ai du l'arreter 30 minutes avant . Sinon je pense que le menu pain rapide sera plus adapté sur la moulinex .

IMG_4043

Certe la forme n'a rien d'un cake mais je ne trouve pas ça choquant .

La cuisson à la machine à pain doit etre encore plus agréable l'été car allumer le four avec cette chaleur .....grrrrr , tandis que là c'est nickel !!!

Et vous quelle est votre recette preferée à la machine à pain ???

Publicité
Commentaires
M
Au top ce gateau !!!
Bienvenue chez Fée Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité