750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fée Clochette
17 novembre 2014

Les Montecaos de fée clochette

Cela fait longtemps que je voulais tester les montecaos mais cela me paraissait duuuuuuurrrrrr .

Samedi en goutant ceux de "Mamie Francine" (petit clin d'oeil) .......une tuerie !!!!

Alors aujourd'hui voici quelques photos de mes 1ers biscuits et finalement c'est super simple . Le hic , bien surveiller la cuisson .

photo

 

Pour la recette il vous faut:

§ 500g de farine

§ 250g de sucre

§ 250ml d'huile

§ 1 pincée de sel

§ Cannelle pour le dessus

Bien malaxer le tout avec les mains , faire des petites boules plates et y saupoudrer un peu de cannelle.

Mettre au four à 160°et bien surveiller la cuisson . Les montecaos sont cuits quand ils commencent à "craqueler".

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merciiii!!! Je vais pouvoir raviver mes papilles...
F
Bonsoir Rosélia la recette est maintenant disponible ...bonne soirée !
R
Cela à l'air très bon!!! A quand la recette??? :-D
Bienvenue chez Fée Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité