750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Fée Clochette
10 décembre 2014

Ma nouvelle machine à pain

Nouveau régime alimentaire oblige , il me fallait une machine à pain . J'ai donc craqué sur cette Moulinex Bread and Baguettines .

IMG_3989

J'ai choisi celle ci car son menu est complet confiture , pains , gateaux , pates , baguettes mais surtout la cuisson pour les fabrications sans gluten .

Elle est simple d'utilisation est assez silencieuse. Elle est programmable pour avoir du bon pain chaud au reveil , avec un maintien au chaud .

La cuve est facile d'entretien , vraiment pour le moment rien à dire .

Très bientot , je vous posterai une recette pour un pain sans gluten .

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Fée Clochette
Publicité
Newsletter
Publicité